Manga kissa à Miyajima ou Kyoto ?

4 réponses

Bonjour Kanpai

Au cour de vos séjours avez vous déjà vu un des manga kissa a Miyajima ? Si oui savez vous vers ou sur l'ile ( on recherche un logement d'une nuit à moindre coût ).

Connaissez vous un manga kissa proche de la gare de kyoto? Afin de ce reposer juste après avoir atterrie.

Merci

Par Macari Publié le 21 juin 2016 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,50/5 (2 votes)

Bach-kun
21 juin 2016
19:32

C'est une blague, j'espère ?

Réponse utile ?
2,23/5 (22 votes)
22 juin 2016
08:38

ohayou!

comme toi, quand j ai fait le tour du japon en 2008, pour faire des economies: je dormais en mangakissa ^^
donc je pourrais presque en faire un guide book des kissa de chaque ville!!! ;p

plus serieusement, pour kyoto, tu en trouveras sans mal mais je te conseil cette guest house qui est idealement situee et qui a un acces au toit (genial le soir pour avoir la vue sur la kyoto tower): http://kshouse.jp/kyoto-e/

pour miyajima c est soit tu retournes sur hiroshima, soit tu vas sur ootake... de memoire y en a pas sur la petite ile.

o genki de ^^

Réponse utile ?
4,67/5 (6 votes)
01 avril 2017
16:37

Y a t-il souvent des douches dans les manga kissa autres que ceux de Tokyo ? Nous allons voyager en van dans tout le Japon avec mon compagnon et nous recherchons un moyen économique et rapide de nous laver car notre van ne sera pas équipé !

Réponse utile ?
/5 ( vote)
22 juin 2016
10:17

Je recherche en faite un logement juste d'une nuit à Miyajama economique ( car on aura déjà un logement air bnb sur kyoto )

Pour kyoto c'est juste qu'en arrivant à l’aéroport kansai à 8h30 on risque de souffrir grandement du décalage horaire, est comme l’accès au logement ne ce fait qu'en début d'après midi :/, on recherche un plan B au cas ou .