Manga kissa à Miyajima ou Kyoto ?

4 réponses

Bonjour Kanpai

Au cour de vos séjours avez vous déjà vu un des manga kissa a Miyajima ? Si oui savez vous vers ou sur l'ile ( on recherche un logement d'une nuit à moindre coût ).

Connaissez vous un manga kissa proche de la gare de kyoto? Afin de ce reposer juste après avoir atterrie.

Merci

Question intéressante ?
5/5 (1 vote)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Destinations associées

Réponses à la question

21 Juin 2016
19:32

C'est une blague, j'espère ?

22 Juin 2016
08:38

ohayou!

comme toi, quand j ai fait le tour du japon en 2008, pour faire des economies: je dormais en mangakissa ^^
donc je pourrais presque en faire un guide book des kissa de chaque ville!!! ;p

plus serieusement, pour kyoto, tu en trouveras sans mal mais je te conseil cette guest house qui est idealement situee et qui a un acces au toit (genial le soir pour avoir la vue sur la kyoto tower): http://kshouse.jp/kyoto-e/

pour miyajima c est soit tu retournes sur hiroshima, soit tu vas sur ootake... de memoire y en a pas sur la petite ile.

o genki de ^^

01 Avril 2017
16:37

Y a t-il souvent des douches dans les manga kissa autres que ceux de Tokyo ? Nous allons voyager en van dans tout le Japon avec mon compagnon et nous recherchons un moyen économique et rapide de nous laver car notre van ne sera pas équipé !

22 Juin 2016
10:17

Je recherche en faite un logement juste d'une nuit à Miyajama economique ( car on aura déjà un logement air bnb sur kyoto )

Pour kyoto c'est juste qu'en arrivant à l’aéroport kansai à 8h30 on risque de souffrir grandement du décalage horaire, est comme l’accès au logement ne ce fait qu'en début d'après midi :/, on recherche un plan B au cas ou .

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.