Magasins de vêtements et accessoires sur Tokyo ?

4 réponses

Bonjour à tous.

Mon prochain séjour au Japon avec un ami est proche et je viens vers vous afin de savoir si vous connaissez des boutiques de fringues à ne pas louper sur Tokyo ?

Ce n'est pas notre premier séjour et nous connaissons plutôt bien Harajuku (Takeshita street et alentours) ainsi que Shibuya, mais peut être auriez vous quelques pépites à nous proposer en matière de mode japonaise. Nous sommes des hommes donc naturellement il n'est pas nécessaire de proposer des boutiques pour femme, mais nous sommes surtout à la recherche de boutiques variées. (Mesdames n'hésitez pas, vos conseils sont toujours précieux :) )

Nous cherchons principalement:
- Des boutiques de Sneakers, basket (autre que ABC mart par exemple)
- Des boutiques de vêtements: Mode japonaise, coréenne, asiatique au sens général.
- Des boutiques de perruque: J'ai pour passion le cosplay, donc si quelqu'un a une bonne adresse de perruque/wig, je suis preneur.
- Des boutiques d'accessoires: En tout genre. (Casquette, bijoux fantaisies, etc)
- Des boutiques d'équipements sportif: Baseball principalement. Football (à l'exception des Kamo soccer que nous connaissons)

Nous avons un budget, mais si possible, nous recherchons le meilleur rapport qualité/prix. Les marques hors de prix (Channel, LV, Dior, etc) ne nous intéresse pas le moins du monde. Nous sommes vraiment en quête de produits à l'image de la mode Tokyoïte.

Nous vous remercions d'avance de votre aide. Bonne journée à tous.

Par Kenny Publié le 12 Mai 2015 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,20/5 (5 votes)

macchan
12 Mai 2015
08:29

Bonjour à toi,

Tu seras obligé de passer par Harajuku si tu vas en voyage à Tôkyô.
Et je te conseille de prendre une journée ou une après-midi pour en faire le tour, tu trouveras forcément ton bonheur.

Bonne journée et bon voyage !

Réponse utile ?
2,60/5 (5 votes)
Kenny
12 Mai 2015
21:03

Bonjour Macchan. Merci de ta réponse.

Oui naturellement nous comptons passer par Harajuku, c'est même indispensable. Je me demandais surtout si il y avait d'autres coins que ceux là ou d'autres boutiques hors de ces quartiers qui pourraient valoir le détour :)

Réponse utile ?
3,75/5 (4 votes)
12 Mai 2015
21:56
Réponse utile ?
4/5 (1 vote)
Kenny
12 Mai 2015
23:24

Merci beaucoup Koba ! On ajoute ça sur la liste des choses à faire grâce à toi.