Magasins de vêtements et accessoires sur Tokyo ?

4 réponses

Bonjour à tous.

Mon prochain séjour au Japon avec un ami est proche et je viens vers vous afin de savoir si vous connaissez des boutiques de fringues à ne pas louper sur Tokyo ?

Ce n'est pas notre premier séjour et nous connaissons plutôt bien Harajuku (Takeshita street et alentours) ainsi que Shibuya, mais peut être auriez vous quelques pépites à nous proposer en matière de mode japonaise. Nous sommes des hommes donc naturellement il n'est pas nécessaire de proposer des boutiques pour femme, mais nous sommes surtout à la recherche de boutiques variées. (Mesdames n'hésitez pas, vos conseils sont toujours précieux :) )

Nous cherchons principalement:
- Des boutiques de Sneakers, basket (autre que ABC mart par exemple)
- Des boutiques de vêtements: Mode japonaise, coréenne, asiatique au sens général.
- Des boutiques de perruque: J'ai pour passion le cosplay, donc si quelqu'un a une bonne adresse de perruque/wig, je suis preneur.
- Des boutiques d'accessoires: En tout genre. (Casquette, bijoux fantaisies, etc)
- Des boutiques d'équipements sportif: Baseball principalement. Football (à l'exception des Kamo soccer que nous connaissons)

Nous avons un budget, mais si possible, nous recherchons le meilleur rapport qualité/prix. Les marques hors de prix (Channel, LV, Dior, etc) ne nous intéresse pas le moins du monde. Nous sommes vraiment en quête de produits à l'image de la mode Tokyoïte.

Nous vous remercions d'avance de votre aide. Bonne journée à tous.

Question intéressante ?
5/5 (3 votes)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Destinations associées

Réponses à la question

macchan
12 Mai 2015
08:29

Bonjour à toi,

Tu seras obligé de passer par Harajuku si tu vas en voyage à Tôkyô.
Et je te conseille de prendre une journée ou une après-midi pour en faire le tour, tu trouveras forcément ton bonheur.

Bonne journée et bon voyage !

Kenny
12 Mai 2015
21:03

Bonjour Macchan. Merci de ta réponse.

Oui naturellement nous comptons passer par Harajuku, c'est même indispensable. Je me demandais surtout si il y avait d'autres coins que ceux là ou d'autres boutiques hors de ces quartiers qui pourraient valoir le détour :)

12 Mai 2015
21:56

Dans le quartier de Shimokitazawa, https://www.kanpai.fr/tokyo/shimokitazawa et Nakano Brodway.

Kenny
12 Mai 2015
23:24

Merci beaucoup Koba ! On ajoute ça sur la liste des choses à faire grâce à toi.

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.