Magasin de lanternes et cloches en métal des temples au Japon ?

3 réponses

Bonjour, je recherche un magasin à Tokyo ou a Kyoto qui vend des lanternes que l on suspend en metal (ceux que l'on trouvent dans de nombreux Temple ) ainsi que des cloches en métal également pour notre futur jardin zen
Merci d'avance

Par gillig Publié le 21 octobre 2017 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,30/5 (10 votes)

21 octobre 2017
04:09

Oriental Bazar, Omote Sando

Réponse utile ?
3,86/5 (7 votes)
Bansansan
21 octobre 2017
19:45

À Tokyo, on trouve des furins à asakusa ou ici : https://livejapan.com/en/in-asakusa/article-a0001456/

Réponse utile ?
3,67/5 (9 votes)
22 octobre 2017
14:02

Moi j'en ai trouvé une de cloche en fonte (ou je sais pas) dans les magasins Tokyu Hands. Il y en a plusieurs à Tokyo et un à Kyoto.