Louer une maison pendant 6 semaines sur la côte de la mer Seto ?

2 réponses

J'ai l'intention de louer une maison de 4 à 6 personnes en Octobre 2017 pendant 4 à 6 semaines.. si possible près de la mer intérieure pour pouvoir rayonner entre Kyoto/Osaka et Kiushu.
Auprès de quel organisme ou agence pourrais-je m'adresser?
Merci pour vos bonnes idées !

Par marykosan Publié le 29 avril 2016 Thématiques associées :
Question intéressante ?
/5 ( vote)

29 avril 2016
07:00

En statut tourisme impossible. Ou alors via Airbnb...

Réponse utile ?
/5 ( vote)
29 avril 2016
20:54

Via l'agence "Vivre le Japon", tu peux louer une maison. Elles ont des capacités d'accueil différentes, allant de 2 à 10 personnes; par contre elles se situent principalement dans des grandes villes : Fukuoka, Kyoto, Tokyo, Kanazawa. Il faut également s'y prendre à l'avance pour la réservation car elles sont assez prisées à certaines périodes.
Par exemple tu peux aller sur Kyoto et prendre un JR Pass pour rayonner sur la côte de la mer de Seto.

Sinon, il faut voir par Airbnb; mais c'est plus souvent des appartements pour 2/3/4 personnes que des maisons...