L'expérience Bio Park de Nagasaki ?

3 réponses

Bonjour,

Pour ceux qui ont déjà été au Japon, j'aimerai savoir qui est déjà parti au Bio Park qui se trouve à Nagasaki?
Je souhaiterai faire un crochet par Nagasaki pour consacrer une journée au bio park. Si vous pouviez me dire ce que vous en avez pensé, si le détour vaut le coup. J'ai pu voir qu'il fallait 4h pour y aller d'Hiroshima.

Je pars pour 3 semaines avec mon copain, ce sera notre 1er voyage en mai prochain

Merci de vos retours

Question intéressante ?
5/5 (1 vote)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Destinations associées

Réponses à la question

17 Décembre 2015
00:56

Bonjour,
J'y suis deja allee et j'ai trouve le parc tres sympa et vraiment a faire... si on est dans le coin !
Perdre 4h pour juste ce parc n'en vaut pas la peine. Ou alors essayez de rester quelques jours a Nagasaki qui ets une charmante ville avec des tonnes de chose a voir et une region tout aussi chargee de lieux a decouvrir.

17 Décembre 2015
23:59

Merci beaucoup pour ta réponse.
En effet, je pense que l'excitation a pris le pas sur la raison ^^ Voir les kangourous et surtout les capybaras !!
Pour un 1er voyage, j'aurai déjà tellement à voir & à découvrir! Cela me donnera une excuse (parmi tant d'autres) pour revenir ...

22 Décembre 2015
16:22

Bonjour ! Moi j'y suis allée cet été, en partant de Hiroshima et j'ai pas regretté une seule seconde !!!!!!! J'étais tellement heureuse de voir des capybaras...et des kangourous..et des singes qui te grimpent dessus... franchement vas-y !!!! Tu peux voir notre journée là-bas ici : http://www.anaisetpedro.com/divers/japon-2015-le-bio-park-de-sasebo-a-na...

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.