Kansai JR West Rail Pass : validité ?

2 réponses

Bonjour,
J'aimerais savoir si le JR West Rail Pass est valide par tranches de 24 heures à partir de la première utilisation ou par journée entière.
Par exemple, un pass d'une journée validé la première fois à 20h30, est il valide jusqu'à 20h30 le lendemain ou jusqu'à 0h00 le jour de sa validation?

Merci de votre réponse

Par Tiziano Publié le 03 septembre 2012 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4/5 (1 vote)

seb
03 septembre 2012
17:34

Bonjour,

les PASS fonctionne à la journée et non pas tranche de 24 heures.
D'ailleurs on te demande le jours d'activation lorsque tu le récupères.

C'est vrai que de prendre un PASS en soirée te comptera comme une journée entière et se finira à minuit le dernier jour.

Réponse utile ?
5/5 (2 votes)
Kessy
20 septembre 2012
16:35

Bonjour, j'aurai une autre question : combien de JR West pass (ou Jr Kansai) peut-on cumuler sur un séjour d'une Dizaine de jour ?
Je reste 2 jours à Osaka et environ (arrivant par le KIX) avant de partir vers Chugoku et Kyushu, puis je reviens passer les 6 derniers jours dans le Kansai (sur 3 semaines). je comptais donc prendre un pass 2 jours JR Kansai, un JR pass de 15 jours pour la plus grosse partie du séjour, et un JR Kansai de 5jours pour la fin du voyage. Est-ce possible ?
Merci beaucoup !