JR Pass en tant que stagiaire ?

2 réponses

Bonjour tout le monde,

J'étais en train de visiter le site de JR pass et un doute m'est apparu ! Je compte partir au Japon pour un stage d'un mois et comme le Japon est le pays dont je rêve depuis longtemps, j'ai pris un billet plus d'une semaine avant le début de mon stage pour pouvoir faire Osaka, Kyoto, Nara, Hiroshima puis destination finale pour mon stage Tokyo. Cette semaine serait pour moi une semaine de vacances, de tourisme. Etant donné que sur mes papiers (à fournir à la douane), il y aura écrit "internship", est-ce que je peux être éligible au JR pass ?

Merci pour vos réponses !

Par ruerca Publié en avril 2016 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (1 vote)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des membres Kanpai dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Les 2 réponses à la question posée

Bach-kun
17 avril 2016
21:19

En gros, si tu rentres sans visa, tu peux. Avec visa, non.

Réponse utile ?
4,50/5 (2 votes)
19 avril 2016
23:53

génial ! J'y vais sans donc tout colle ! Merci beaucoup (et excuse moi pour le délai de réponse mais je n'ai jamais reçu de e-mail me prévenant d'une réponse)

Réponse utile ?
/5 ( vote)

Ajouter un commentaire

Inscrit sur le site ? Identifiez-vous, sinon inscrivez-vous !
Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
La publicité est interdite. Un lien vers votre site / blog est autorisé uniquement s'il se justifie dans votre réponse, auquel cas un lien retour vers Kanpai.fr est exigé.