Itinéraire Japon : plutôt Tokyo ou Kyoto ?

2 réponses

Konnichiwa,

Préparant un voyage au Japon pour juillet 2015, j'aurais plusieurs questions ( et conseils !) concernant mon itinéraire :

Sur un total de 13j/12 nuits : Osaka 2J, Kyoto 4j, Nara 1j, Himeji 1j, Tokyo 4j. Je reste sur Osaka pendant 8 nuits (sauf pour Tokyo, où je prévu de partir le matin)

Devrais-je rester un jour de plus à Tokyo ? Kyoto ?

Merci de vos conseils qui m’éclairciront.

Par japanfan Publié le 25 décembre 2014 Thématiques associées :
Question intéressante ?
/5 ( vote)

25 décembre 2014
18:52

Tokyo. C'est tellement grand et il y a tellement de choses à voir. En 6 jours je n'y ai pas fait la moitié de ce que je voulais faire.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
26 décembre 2014
07:00

Tout dépend de votre intérêt : Japon moderne, ou Japon ancien, premier voyage ou comptez-vous y revenir ? Personnellement et sans aucune hésitation, Kyoto, qui devrait même être votre point de chute et non Osaka.
Bon voyage.