Informations sur Fukagawa Hachiman Matsuri ?

4 réponses

Bonjour a tous,
Etant en famille au mois d aout a Tokyo, je voudrai me rendre à ce Matsuri, je ne suis pas sur de la date exacte, j ai trouvé cette page : http://www.tomiokahachimangu.or.jp mais hélas "Sorry,This page is japanese only."
quelqu'un peut il m'aider en me m indiquant la date (ou les dates) et le lieu ? je pose la question ici car cela peut aussi intéresser les visiteurs du mois d aout a Tokyo.

Par philzam Publié le 30 juin 2015 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (1 vote)

01 juillet 2015
18:19

Bonjour. Ce matsuri aura lieu du 13 au 16 aout cette année. Le lancé d'eau est uniquement le 16 aout.

Réponse utile ?
4/5 (1 vote)
02 juillet 2015
08:15

Merci Butsuzen ! Pour le lieu c est Monzennakacho Station sur la Tozaï Line. Les recherche sur Youtube montrent un événement très festif , nous irons faire un tour !

Réponse utile ?
/5 ( vote)
02 juillet 2015
10:18

Le 10 Aout, vous avez le festival de feu d'artifice de la baie de Tokyo qui est vraiment magnifique. vous pouvez vous y rendre depuis Tsukushima qui est vraiment un lieu magique dans Tokyo (car tres traditionnel)

Et si vous êtes encore à Tokyo le 22 et 23 Aout, je vous conseille aussi le matsuri de Azabu Juban (station du même nom sur la ligne Oedo). C'est une belle animation de quartier, loin des grands buildings de Tokyo, où chaque commerçant fait une exposition/ animation / ventes de produits. Vous trouverez notamment des BBQ de poisson mis sur un batonnet. Surprenant mais tres bon!

Je sais je ne traite pas vraiment de votre sujet, mais c'est deux autres tres chouettes matsuri à Tokyo qui vallent le coup si vous êtes sur place à ce moment la.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
02 juillet 2015
10:21

merci, nous serons a Tokyo du 6 au 20 aout donc je note aussi le feu d'artifice !