Horaires des derniers trains entre Kyoto et Osaka ?

3 réponses

Hello,

Pour mon futur voyage au Japon, je souhaiterais passer quelques jours entre Osaka et Kyoto.
J’avais initialement prévu de me loger à Kyoto et de me déplacer pour les jours consacrés à Osaka. Cependant, j'ai cru comprendre que la vie nocturne a Osaka était plus rythmée alors j'aurais voulu savoir à quelle heure partent les derniers trains d'Osaka pour Kyoto ?
Cela pourrait changer mes plans et m'inciter à prendre un logement à Osaka tout compte fait.

Merci par avance pour votre réponse.

Anthony

Par Anthony Publié le 18 août 2017 Thématiques associées :
Question intéressante ?
3,56/5 (9 votes)

Bach-kun
18 août 2017
04:24

Hyperdia est ton ami.

Réponse utile ?
3,25/5 (8 votes)
18 août 2017
05:53

Jorudan me souffle que le dernier train part de la gare d'Osaka à 00:25
http://www.jorudan.co.jp/norikae/cgi/nori.cgi?Csg=1&S=1&pg=0&eki1=%E5%A…

Réponse utile ?
4,67/5 (3 votes)
Minh ha
18 août 2017
07:38

Bonjour. Regardez sur hyperdia. Tous les horaires de train sont donnés. Si vous ne voulez pas de Shinkansen allez sur options pour "decliquez ". Mais sachez Qu à kyoto il y a aussi De l animation mais c est vrai que voir osaka et son quartier de namba vaut le détour une fois.