Hokkaido : quel parc national ?

1 commentaire

Bonjour,

Je pars un gros mois au Japon cet été. J'aimerais passer une semaine à Hokkaido, et choisir un parc national en particulier pour faire des randonnées. Avez-vous des conseils? Dans l'idéal, j'aimerais aller à Shiretoko mais il semble que ce ne soit pas une bonne idée pour les randonneurs peu habitués (comme moi). Qu'en pensez-vous?

Merci!

Léna

Question intéressante ?
3/5 (1 votes)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des membres Kanpai dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.
Par Léna Publié en Mai 2014 Thématiques associées :

Articles liés

Destinations associées

Réponses

éricphap
01 juin 2014
12:19

hello suite a votre question il n y a pas de soucis pour faire un treek a hokaido il suffit d avoir une bonne condition phisique et etre en forme pas de soucis de santé par exemple et tout va bien .....et avoir une tenue bien chaude car il fait pas toujours chaud le soir surtout en montagne ....il y a plein de choses a découvrir de toutes façon a son rytme je le sais j ai été l an dernier seul a hokaido j ai bien aimé cette région magnifique et la population accueillante donc pas de soucis de toute façon n ayer pas de craint ce n est pas la jungle alors tout va bien en plus le japon est un pays sans doute le plus sur au monde question sécurité donc no problem ok et bon séjour bye

Réponse utile ?
/5 (0 votes)

Ajouter un commentaire

Inscrit sur le site ? Identifiez-vous, sinon inscrivez-vous !
Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
La publicité est interdite. Un lien vers votre site / blog est autorisé uniquement s'il se justifie dans votre réponse, auquel cas un lien retour vers Kanpai.fr est exigé.