Bonjour,

Je compte passer une journée, pour profiter de sa nourriture, aller a Arima onsen et profiter de la vu du Mont Rokkô de nuit.
Je pense que ceci est faisable en une journée en arrivant vers 9h00 à Kobe et le soleil se couchant tôt pour profiter de la vu du Mon Rokkô.

Cependant j'ai peur que cela nous fatigue et j'aurai une question pour l'hébergement. Après avoir profité de Arima onsen où peut se loger? J'ai essayé de trouver un logement à Arima mais trop cher. L'option serait que je face une nuit à Kobe en Guest House ou que je me rende à ma prochaine destination qui est Miyajima si par hasard il y a des bus de nuit? Ou si je ne pars pas tard de Kobe prendre un transport plus rapide?

Je me demande si cela est faisable.

Je vous remercie.

Question intéressante ?
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Destinations associées

Réponses à la question

24 Septembre 2015
14:00

À noter que "Arima" n'est pas une ville, l'endroit fait partie de la ville de Kobe. Des hébergements à Kobe, c'est pas ça qui manque, mais en effet, c'est plus cher à mesure qu'on va vers le nord. On trouve tout de même des choses à des prix raisonnables, genre ici à environ 6000 yens. http://travel.rakuten.co.jp/HOTEL/130515/130515.html

Il y a des bus de nuit Kobe-Hiroshima, notamment avec Willer.

24 Septembre 2015
23:17

merci pour ces renseignements ! Je continue mes recherches!

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.