Hébergement au Japon le moins cher : colocation ou chez l'habitant ?

1 réponse

Bonjour je souhaiterai trouver un hebergement pour le japon,une colocation ou hebergement chez l'habitant.

Jy reste 18 jours et souhaite depenser tres peu d'argent pour dormir voir pas duu tout,comment pourraije faire?
Help me

Arigato gosaimasu

Par Wes san Publié le 09 janvier 2013
Question intéressante ?
4,33/5 (3 votes)

La réponse à la question posée

dine
09 janvier 2013
23:41

Bonjour ! Personnellement, lors de mon séjour à Tokyo, j'ai profité d'être logée chez l'habitante, ce n'est pas gratuit mais cela reste (suivant vos choix) moins cher qu'un hôtel. J'étais passée par le site wimdu qui me paraissait très intéressant, découvert grâce à Kanpai, (https://www.kanpai.fr/voyage-japon/hebergement-japon-guide). Le couchsurfing est aussi une solution, à discuter avec la personne qui a fait le commentaire suite à l'article précité. Bon voyage !