Hakone > Magome-Tsumago > Nagoya dans la même journée ?

4 réponses

Bonjour,

Je suis entrain d'organiser un voyage au Japon et je m'interrogeais sur la possibilité de faire dans la même journée le programme suivant ?
- HAkone -> Nagoya en train
- déposer les bagages à l'hôtel à NAgoya
- prendre le train pour Nakatsugawa
- faire la rando magome Tsumago
- reprendre le train pour retourner à Nagoya dans la soirée

Merci

Par Laurent Publié le 07 septembre 2018 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4/5 (1 vote)

Verojapon
08 septembre 2018
16:28

Tu peux oublier Hakone,tu n auras le temps de RIENvoir !
De plus si tu voyager en période hivernale le soleil se couchant vers 5 h. On n y voit plus grand chose des 4:30 ça raccourcit les journées .
En plus les magasins à Magome ferment très très tôt il vous faudra bien prévoir votre rando et la nourriture

Réponse utile ?
3,60/5 (5 votes)
Albatur
11 septembre 2018
14:02

Bonjour,

En effet cela me semble bien chargé pour une seule journée ! surtout que rien que l'aller entre Hakone et Nagoya c'est deux heures environ.
il faut a peu prés une heure pour relier Nakatsugawa depuis Nagoya. Donc cela fait déjà trois heures, plus le temps de déposer les bagages, cela ne va vous laisser qu'une petite demi-journée pour votre randonnée.

Réponse utile ?
4/5 (3 votes)
Yukistras
15 octobre 2018
23:14

Si vous partez de hakone matin tôt, peut-être c'est possible.
Pour aller au Tsumago
Hakone-yumoto
Odawara
Nagoya
Nakatsugawa
Nagiso
Tsumago
Entre Nagiso et Tsumago en bus.
Mais 4 fois par jour seulement.
Si vous faites le randonnée entre Tsumago et Magome plus 2h.
Pour retour, partir de Magome jusqu'à Nagiso, vous pouvez prendre le bus mais 4 fois par jour.
https://touch.navitime.co.jp/en/transfer/beforeafter?orvStationCode=000…

Réponse utile ?
3/5 (1 vote)
Yukistras
15 octobre 2018