Grand prix de F1 à Suzuka ?

2 commentaires

bonjour je part pour le japon au mois d octobre assister au gp f1 j arrive a narita (voulu) il y a 400km entre tokyo et suzuka j aimerai savoir quel est le moyen le moins cher et a quel station faut il se rendre pour suzuka depuis tokyo merci d avance

Question intéressante ?
/5 (0 votes)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des membres Kanpai dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.
Par manu Publié en juin 2013

Articles liés

Réponses

Bach-kun
05 juin 2013
15:19
La garde la plus proche du circuit est la gare de Suzuka Circuit Inou sur la ligne Ise http://goo.gl/maps/MLwaW http://en.wikipedia.org/wiki/Suzuka_Circuit_In%C5%8D_Station Pour y aller depuis Tokyo il faut prendre le Shinkansen jusqu'à Nagoya, puis la Kansai Main line ou la Kintetsu Nagoya Line jusqu'à Yokkaichi.
Réponse utile ?
4/5 (2 votes)
Bach-kun
05 juin 2013
20:30
P.S. : Évidemment, si tu ne comptes pas prendre de JR Pass et si ton budget est vraiment serré, il y a sans doute des moyens plus économiques que le Shinkansen de faire Tokyo-Nagoya (bus ?).
Réponse utile ?
/5 (0 votes)

Ajouter un commentaire

Inscrit sur le site ? Identifiez-vous, sinon inscrivez-vous !
Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
La publicité est interdite. Un lien vers votre site / blog est autorisé uniquement s'il se justifie dans votre réponse, auquel cas un lien retour vers Kanpai.fr est exigé.