Festivals au Japon fin Août ?

2 réponses

Bonjour à tous !

Voila je vais au Japon les deux dernières semaines d'Août et je voulais savoir si à cette époque il y a encore des festivals ?

Merci de vos réponses :)

Par Tesirb Publié le 20 Mai 2014 Thématiques associées :
Question intéressante ?
/5 ( vote)

DjeDje-007
20 Mai 2014
23:41

A Tokyo, il y a le Harajuku Yosakoi, les 23 et 24 août. (impossible de louper l'animation quand on sort de la station de métro Harajuku)

http://www.yosakoi-harajuku.com/ (lien en japonais, mais ça permet au moins de voir ce qu'il s'y passe)

Spectacle (sur deux podium)
Défilé (sur Omotesando)
Plein de stand de yakisoba, brochettes, takoyaki et autres !!

Réponse utile ?
4/5 (2 votes)
Tesirb
22 Mai 2014
10:42

Merci de ta réponse !
Je vais surement aller y faire un tour ça m'a donné envie :)