Festival Su-inkyo à Kurashiki ?

3 réponses

Bonjour,

Je cherche des informations sur le festival/matsuri Sun-inkyo au sanctuaire Achi-jinja à Kurashiki qui a lieu au mois de mai. Est-ce que quelqu'un aurait connaissance de la date exacte ou même approximative ? Plutôt le 15 mai ? ou fin mai ?
Je prépare un voyage pour mai 2020 entre les côtes San'yo et San'in en me calant sur les dates de masturi ou autres événements festifs et je vais sûrement devoir faire des choix pour éviter les allers-retour. Mais ce masturi à Kurashiki m'intéresse tout particulièrement parce qu'il y aurait une danse du lion.

Merci d'avance :)

Par AM-andine Publié le 01 juin 2019 Thématiques associées :
Question intéressante ?
/5 ( vote)

Albatur
06 juin 2019
12:29

Bonjour,
sur leur site web, ils ne donnent pas de date précise... Désolé

https://www.kurashiki-tabi.jp/for/fr/event.html

Réponse utile ?
/5 ( vote)
06 juin 2019
16:07

Oui effectivement c'est de là que je tiens l'info mais il n'y a pas de date précise.... même pas une date pour cette année ou l'année dernière qui aurait pu me donner une idée de la période (début ou fin mai)....

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Albatur
06 juin 2019
16:16

J'ai été voir sur d'autres sites et ils sont aussi vagues...