Festival Reita Matsuri à Kamakura vaut-il le coup ?

1 réponse

Bonjour

On sera sur Tokyo du 14 au 24 septembre pour notre deuxième voyage (on sera déjà passé par Kyoto la semaine précédente)

Nous avons déjà programmé:
- un match de baseball au tokyo dôme
- le tokyo game show
- le musée ghibli
- et j'espère pouvoir réserver samedi pour un des match du tournoi de Sumo

Mais il nous reste encore du temps de libre.

J'ai lu sur le lonely qu'il y avait un festival du 14 au 16 septembre: Reita Matsuri avec le 16 une démonstration de tir à l'arc

Quelqu'un l'a déjà vu? Cela vaut il le coup?

Sarah

Question intéressante ?
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Destinations associées

Réponses à la question

03 Août 2015
13:45

Je ne connais pas, mais faire un matsuri est toujours une bonne expérience, on y croise des gens dans un environnement festif, ça favorise les échanges.
Kamakura est une belle visite à faire et si en plus il y a une fête, ça vaut encore plus le coup d'y aller.

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.