Festival Reita Matsuri à Kamakura vaut-il le coup ?

1 réponse

Bonjour

On sera sur Tokyo du 14 au 24 septembre pour notre deuxième voyage (on sera déjà passé par Kyoto la semaine précédente)

Nous avons déjà programmé:
- un match de baseball au tokyo dôme
- le tokyo game show
- le musée ghibli
- et j'espère pouvoir réserver samedi pour un des match du tournoi de Sumo

Mais il nous reste encore du temps de libre.

J'ai lu sur le lonely qu'il y avait un festival du 14 au 16 septembre: Reita Matsuri avec le 16 une démonstration de tir à l'arc

Quelqu'un l'a déjà vu? Cela vaut il le coup?

Sarah

Par Sarah Publié le 02 août 2015 Thématiques associées :
Question intéressante ?
3/5 (1 vote)

La réponse à la question posée

03 août 2015
13:45

Je ne connais pas, mais faire un matsuri est toujours une bonne expérience, on y croise des gens dans un environnement festif, ça favorise les échanges.
Kamakura est une belle visite à faire et si en plus il y a une fête, ça vaut encore plus le coup d'y aller.