Ferry entre Uno et Naoshima le matin ?

6 réponses

Bonjour,
Quelqu’un pourrait il me dire si il y a beaucoup de ferry entre Uno et Naoshima car je n’en trouve pas entre 7h25 et 11h55 ce qui me surprend beaucoup.
Un grand merci et bons voyages !

Par Catherine Delanghe Publié le 12 Mai 2019 Thématiques associées :
Question intéressante ?
3,50/5 (2 votes)

B
12 Mai 2019
03:00

Bonjour,
Il y a apparemment plusieurs ports, je ne connais pas du tout l'endroit donc à vous après de vous renseigner sur quel port correspond le mieux à votre voyage.
https://www.shikokukisen.com/instant/
Numéro 2 : Uno et port de Miyanoura
Numéro 3 : Uno et port de Honmura (sûrement les horaires que vous avez vu)
Numéro 5 : Uno et port de Seto.

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
David in Setouchi
12 Mai 2019
10:04

Oui, celui qui se rend au port de Honmura c'est le ferry rapide. Il n'y en a que quelques uns par jour.

Réponse utile ?
4/5 (2 votes)
David in Setouchi
12 Mai 2019
10:05

Quant au ferry numéro 5, il n'accepte pas de passagers. C'est le ferry "industriel." Pour les usines de l'île.

Réponse utile ?
4/5 (1 vote)
B
12 Mai 2019
03:03

Et après avoir regardé un peu plus, j'ai trouvé une version anglaise de cette page, ça sera sûrement plus lisible : https://www.shikokukisen.com/en/instant/#route04

Réponse utile ?
/5 ( vote)
David in Setouchi
12 Mai 2019
10:01

Voici tous les horaires de tous les ferries liés à la Triennale de Setouchi.
Celui qui vous intéresse, c'est le ferry numéro 2.
Il y en a un plus ou moins toutes les heures.

Réponse utile ?
4/5 (1 vote)
David in Setouchi
12 Mai 2019
10:02

Et avec un lien c'est mieux :

https://setouchi-artfest.jp/en/access/