Faire le pèlerinage de Shikoku en passant par une agence de voyages ?

4 réponses

Bonjour
Nous avons comme projet un séjour au Japon du 14mars au14mai.
Nous souhaitons faire le pèlerinage de Shikoku en 45jours et un petit circuit complétant nos jours sur place.
Nous souhaitons le faire en individuel !
Certes pour l instant il faut se faire assister par une agence mais comment faire pour décider des hébergements qui vont évoluer en fonction de nos étapes pédestres......
Quel serait votre conseil ?
Nous avons contacte une agence agréé !!!! Difficile d avoir des réponses pour achat des vols et obtenir attestation pour visa!
J avoue que je suis un peu perdu car les directives évoluent chaque jour
.
Merci pour vos conseils

Par Jean Michel Publié le 06 septembre 2022 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,50/5 (8 votes)

Chris puissant
08 septembre 2022
01:34

Merci de me contacter en mp

Réponse jugée peu pertinente

Réponse utile ?
3,50/5 (4 votes)
Jean Michel
08 septembre 2022
06:09

Bonjour
Bien compris comment faire pour message privé (Facebook !)
Cordialement

Réponse jugée peu pertinente

Réponse utile ?
2/5 (2 votes)
Michèle Roig Verd
08 septembre 2022
09:42

Intéressée également par le pèlerinage de Shikoku de mi mars à mi juin 2023 en individuel, merci de me conseiller une agence sur place qui pourrait m’héberger virtuellement..

Réponse utile ?
1/5 (1 vote)
Billion Grand …
03 août 2023
15:21

Inner Peace Japan propose ce genre de services, un guide officiel du pèlerinage qui organise et accompagne les pèlerins