Que faire à Kyoto en soirée ?

2 réponses

Bonjour je souhaiterais savoir si il y avait des choses à faire le soir entre 18h et minuit sur Kyoto ! (Bars, jardin illuminés, quartiers animés... je prends tout !!!) Je sais ce n'est pas comme Tokyo mais il y a bien des choses à faire sur Kyoto le soir, enfin j'espére !

Merci

Par Maru Publié en décembre 2015 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,20/5 (5 votes)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des membres Kanpai dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Les 2 réponses à la question posée

kaeru
19 décembre 2015
20:39

Le quartier de Gion est très animé le soir mais le quartier Higashiyama est sympa de nuit pour une balade sans la foule. Les bords de la rivière Kamo offrent de jolies vues nocturnes.
Les temples ferment tôt sauf ceux qui sont illuminés le soir. Vous en trouverez la liste à l'office de tourisme.
Les boutiques elles ferment tard. Se rendre sur la Shijo ou Sanjo dori (rues) pour en trouver plein avec aussi des restos.

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
21 décembre 2015
09:07

C'est effectivement un mythe, que tout ferme tôt à Kyôto :D
Au centre-ville, les boutiques ferment plus tard (certaines à minuit), tout comme les restaurants, bars, game centers et autres karaoke.

Réponse utile ?
/5 ( vote)

Ajouter un commentaire

Inscrit sur le site ? Identifiez-vous, sinon inscrivez-vous !
Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
La publicité est interdite. Un lien vers votre site / blog est autorisé uniquement s'il se justifie dans votre réponse, auquel cas un lien retour vers Kanpai.fr est exigé.