Que faire aux alentours de Suzuka ?

2 réponses

Bonjour, J'accompagne mon mari fin juillet à Suzuka, il y va pour son travail, mais pourriez-vous me dire ce que je peux faire de mes journées aux alentours ? Merci beaucoup

Par Jeanneret Marie Publié en juin 2019
Question intéressante ?
5/5 (1 vote)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des membres Kanpai dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Les 2 réponses à la question posée

Bachstelze
09 juin 2019
02:28

Osaka, Kyoto, Nara sont à 2 h de train environ, Nagoya à 1 h 30. Plus près, il y a la péninsule de Shima avec le grand sanctuaire d'Ise.

Attention si vous aurez un JR Pass, la gare de Suzuka est sur une ligne non-JR et il faudra payer 220 yens pour rejoindre la gare JR la plus proche (Kawarada au nord) ou 430 yens pour Tsu au sud. À savoir également que les cartes IC (Suica et al.) ne sont pas utilisables depuis Suzuka, ni sur les lignes JR dans ce coin, mais sur les lignes Kintetsu oui.

Réponse utile ?
5/5 (2 votes)
Lotusnt
09 juin 2019
02:49

Y'a le Japanese GP en Octobre

Réponse utile ?
1/5 (1 vote)

Ajouter un commentaire

Inscrit sur le site ? Identifiez-vous, sinon inscrivez-vous !
Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
La publicité est interdite. Un lien vers votre site / blog est autorisé uniquement s'il se justifie dans votre réponse, auquel cas un lien retour vers Kanpai.fr est exigé.