Essayage de kimono / yukata et hôtel avec vue sur Tokyo ?

3 réponses

Bonjour!

Peut-on à Tokyo profiter d'une séance d'essayage d'un kimono ou yukata avec photo comme souvenir? je sais que cela se fait à Kyoto mais à Tokyo...( sans obligation d'achat du kimono car je ne serais jamais le refaire chez moi :))
Et à quel prix?

Et pour finir, j'aimerai passer ma dernière nuit à Tokyo dans un hôtel avec une superbe vue sur Tokyo près de Shibuya, Shinagawa. Quelqu'un peut m'aider à faire mon choix concernant l'hôtel? (150€ maximum la nuit)

Merci ;)

Par Sophie Publié en avril 2013 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (1 vote)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des membres Kanpai dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Les 3 réponses à la question posée

Tomoko
09 avril 2013
16:38

Shinagawa Prince Hotel :p

Réponse utile ?
4/5 (2 votes)
Tikana
09 avril 2013
19:18

J'ai d'ailleurs trouvé un article en anglais qui parle du studio Cocomo qui fait ça du côté d'Asakusa. http://japanconcierge.blogspot.be/2012/08/kimono-photo-shooting-in-asak…

Je pense qu'en se baladant dans ce quartier tu trouveras d'autres studios qui font cela...

Réponse utile ?
4/5 (2 votes)
anne.plonquet
10 avril 2013
17:00

Bonjour,

Je trouve que les gens d'Osaka sont beaucoup plus sympas avec les touristes que ceux de Tokyo. Il m'est arrivé une fois à osaka vers le marché aux poissons, de m'arrêter pour contempler les kimonos dans la devanture, et la commerçante nous a abordées, et de fil en aiguille proposé d'en enfiler de très chers. Bien sûr, nous ne sommes pas reparties les mains vides (j'ai acheté un petit kimono style yakata à 50 euros, rien à voir avec ce qu'on avait essayé), mais elle nous avait donné pas mal d'explication et offert le thé avec les petits gâteaux aussi.
Alors tant qu'à faire de se déplacer entre Kyoto et Tokyo, un petit arrêt à osaka?

Réponse utile ?
/5 ( vote)

Ajouter un commentaire

Inscrit sur le site ? Identifiez-vous, sinon inscrivez-vous !
Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
La publicité est interdite. Un lien vers votre site / blog est autorisé uniquement s'il se justifie dans votre réponse, auquel cas un lien retour vers Kanpai.fr est exigé.