Enoshima et Kamakura en une journée ?

2 réponses

Bonjour,
J’ai planifié une journée pour Kamakura et une autre pour Enoshima mais je trouve cela trop vue que je reste sur place que 10 jours.
Alors ma question était es ce que c’est faisable de faire une visite d’Enoshima et de Kamakura en une journée. Je vous avoue Kamakura m’intéresse seulement pour le grand bouddha.

J’ai vu qu’entre les 2 il faut seulement 23 minutes avec le Enoshima Electric Railway for KAMAKURA (vu sur Hyperdia)
Autant en profité et faire les deux en une journée non?

Merci

Par Abdem Publié le 06 mars 2018
Question intéressante ?
4,71/5 (7 votes)

07 mars 2018
09:11

Si tu n'es intéressé que par le grand Bouddha à Kamakura, c'est en effet largement faisable en une journée. Tu aurais même le temps de voir un ou deux autres endroits à Kamakura.

Réponse utile ?
4/5 (2 votes)
Hellshake Yano
07 mars 2018
15:21

Bonjour,
J'ai fait ce parcours cet été en commençant par le Buddha et en terminant avec Enoshima.
Je l'ai fait très tranquillement sans se presser depuis Tokyo, c'est donc tout à fait faisable et intéressant.