Dormir dans un temple à Osaka ou alentours ?

3 réponses

Bsr à la communauté ns partons à 4 et notre rêve c'est de pouvoir dormir dans un temple et nous avions voulu en trouver un à Osaka ou dans les environs mais ns ne trouvons absolument rien auriez vs un tuyau svp.
C'est pour le mois d'octobre.
Je vous remercie tous.
Gégé

Par Riboux Gerald Publié le 18 août 2017 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,33/5 (6 votes)

Cortès Michèle
18 août 2017
23:06

Au mont Koya, le temple offre un hébergement avec nourriture végétarienne. Pas très bon marché mais d'excellente qualité.

Réponse utile ?
4,33/5 (3 votes)
19 août 2017
01:12

Bonjour

Aucune chance d en trouver a Osaka !

Je voudrais informer tous ceux qui sont interesses par le sujet qu' un Temple n est pas un hotel et donc n est pas equipe en consequence.
Par contre les temple-monasteres eux oui .ils acceuillent des personnes qui veulent entrer en religion donc elles doivent suivre les regles tres strictes du temple.(lever tres tot,menage,meditation,priere etc..)pour les etrangers c est possible mais en generale on verifie si vous comprenez ou non le japonais.

Dernier cas , et c est celui qui vous interesse, est celui des temples qui acceuillent des voyageurs pour 1 nuit ou 2.
C est comme en France .Connaissez-vous le chemin de compostel les pelerins marchand tous les jours en general en pleine nature n avaient pas de toit sous lequel dormir donc les pretres ont organise un systeme pour les heberger.Au Japon c est la meme chose !
Donc vous ne trouverez ce genre de temple que sur les routes de pelerinage c.a.d a Shikoku ou a Koya par exemple
ce n est pas la peine de chercher ailleurs.
La aussi on vous demandera de respecter la vie monastique :repas vegetarien ,pas de tele,priere du soir et du matin a 5h
entre autres choses.

Donc si ca vous interesse toujours allez a Koya .

veronique

Réponse utile ?
5/5 (3 votes)
19 août 2017
02:27

Salut. Comme dis précédemment tu peux aller à Koyasan qui est une ville fort jolie et connue pour son cimetiere perdu dans la forêt.
Tous les temples proposent l'hébergement et l'idéal est de s'y rendre et de réserver sur place au bureau d'info touristique en plein centre.
Il faut compter au minimum 13500 yens par personne en 1/2 pension végétarien.
Les chambres de style japonais sont très jolies, le repas aussi même si je n'ai pas aimé grand chose...
A 5h00 du matin tu peux aller à la prière ou sont récités des mantras. Cela dure 2 heures au bas mots.
Ici tu trouveras la liste des temples et les prix des logements.
http://eng.shukubo.net/temple-lodging.html