Dilemme entre Shikoku et Mont Koya Kumano Kodo ?

1 réponse

Bonjour , nous préparons notre 4 eme voyage au japon pour avril 2020 . Nous sommes une famille de 5 personnes ( 2 adultes et 3 enfants 13ans 1/2 , 10 ans 1/2 et 3 ans 1/2 ) . Apres avoir eu la chance de visiter Tokyo Kyoto Hiroshima , les alpes japonaises et l'ile de Kyushu nous cherchons de nouvelles idées . Lors de notre voyage de 15 jours nous aurions entre 7 et 10 jours pour Shikoku ou MontKoya Kumano Kodo . Quel Lieu me conseillez vous ? Merci pour votre aide

Question intéressante ?
5/5 (1 vote)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Destinations associées

Réponses à la question

Flynart
26 Août 2019
13:29

Bonjour

je n'ai malheuresement fait que Koyasan et le Kumano Kodo. Cependant, parles-tu de passer 7 à 10 j dans la région ou de la journée n°7 à n°10 ?
Notre itinéraire a été le suivant :
J1 : Koyasan
J2 : Voyage entre koyasan et Hongu + Hongu
J3 : Hongu et Shingu
J4 : Shingu et Nachi
J5 : Ise

Cela a été suffisant pour visiter et faire de la randonnée. Tous les lieux se font en 1/2 journée, on perd cependant beaucoup de temps dans les transports. Il existe le site de l'office du tourisme de Tanabe qui nous a permis de construire notre itinéraire.

cordialement

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.