Dilemme entre Shikoku et Mont Koya Kumano Kodo ?

1 réponse

Bonjour , nous préparons notre 4 eme voyage au japon pour avril 2020 . Nous sommes une famille de 5 personnes ( 2 adultes et 3 enfants 13ans 1/2 , 10 ans 1/2 et 3 ans 1/2 ) . Apres avoir eu la chance de visiter Tokyo Kyoto Hiroshima , les alpes japonaises et l'ile de Kyushu nous cherchons de nouvelles idées . Lors de notre voyage de 15 jours nous aurions entre 7 et 10 jours pour Shikoku ou MontKoya Kumano Kodo . Quel Lieu me conseillez vous ? Merci pour votre aide

Par clairetom92 Publié le 22 juillet 2019 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (1 vote)

La réponse à la question posée

Flynart
26 août 2019
13:29

Bonjour

je n'ai malheuresement fait que Koyasan et le Kumano Kodo. Cependant, parles-tu de passer 7 à 10 j dans la région ou de la journée n°7 à n°10 ?
Notre itinéraire a été le suivant :
J1 : Koyasan
J2 : Voyage entre koyasan et Hongu + Hongu
J3 : Hongu et Shingu
J4 : Shingu et Nachi
J5 : Ise

Cela a été suffisant pour visiter et faire de la randonnée. Tous les lieux se font en 1/2 journée, on perd cependant beaucoup de temps dans les transports. Il existe le site de l'office du tourisme de Tanabe qui nous a permis de construire notre itinéraire.

cordialement