Deux bagages avec Lufthansa, c'est bientôt fini !

7 réponses

Bonjour

Pas une question, mais une information qui pourrait en intéresser certains. Comme vous le savez peut-être, la compagnie allemande Lufthansa est (à ma connaissance) la seule avec laquelle on peut emporter gratuitement deux bagages en soute, au lieu d'un seul normalement, sur les vols vers le Japon.

Malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin, et cette "faveur" se termine bientôt : les voyageurs qui auront réservé à partir du 1er octobre prochain n'auront plus droit qu'à un seul bagage en soute. Donc si vous êtes en train de réfléchir à vos billets d'avion pour un prochain voyage, c'est peut-être une info à prendre en compte. (Lufthansa fait par ailleurs en ce moment des promotions sur les vols vers le Japon.)

Par Bach-kun Publié le 17 septembre 2013 Thématiques associées :
Question intéressante ?
/5 ( vote)

Pioutoka
17 septembre 2013
20:35

Non il y aussi la compagnie China eastern ou on a le droit à deux valises en soute ^^.
mais c'est dommage que lufthensa ne compte plus le faire. Je sais pas comment j'aurais fait avec qu'une seule valise..

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Nanou
17 septembre 2013
20:38

Merci pour cette information, il y a également la china eastern qui prpose ce type de service, avec 2 bagages en soute pour un maximum de 46 kilos par passager et ce dès la classe éco

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Ingride
17 septembre 2013
21:35

Il y avait encore en avril l'ANA mais plus maintenant cependant il y a toujours la Japan Airlines. En avril j'ai pris la Japan Airlines ça m'a bien aidé les deux valises (et ma sister avait pris l'ANA et elle avait aussi deux valises) je repars en novembre avec l'ANA et là je vois "une seule valise de 23kg" et en plus ils ont revu aussi à la baisse les dimensions des valises ... Il va falloir gérer.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Julien69
17 septembre 2013
21:51

Austrian Airlines également !

Réponse utile ?
/5 ( vote)
18 septembre 2013
08:50
Merci pour l'info. Bonne journée, Annie
Réponse utile ?
/5 ( vote)
AL
18 septembre 2013
09:55

Il y a aussi la compagnie Swiss qui permet de prendre 2 bagages en soute !

Je pars dans deux semaines avec elle :)

Réponse utile ?
/5 ( vote)
04 février 2015
10:10

A partir du 8-1-2015 à,nouveau deux bagages en soute de 23 Kg en economy sur Lufthansa et ANA sans payer de surplus.