Cuisine japonaise : avez-vous déjà essayé Nagomivisit ou équivalent ?

1 commentaire

Bonjour à tous,

Pendant mon voyage au Japon j'aimerais faire l'expérience de la "vraie cuisine japonaise faite par les japonais" autrement dit celle que les japonais font chez eux.

Au fil de mes recherches, je suis tombé sur ce site : http://www.nagomivisit.com (je ne sais pas si c'est considéré comme de la pub sur le site, auquel cas j'en suis désolé...) qui permet d'ètre invité à manger chez des tokyoïtes "authentiques" et ça m'a l'air super sympa !

Est-ce que quelqu'un a déjà testé ou bien connaissez-vous des services équivalents ?

Merci d'avance !

Question intéressante ?
/5 (0 votes)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des membres Kanpai dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.
Par BattermanZ Publié en avril 2013

Articles liés

Réponses

Poupygel
29 avril 2013
08:28

Bonjour,
S'il y a déjà ds retours d'expérience, je unis preneuse aussi !! Pour ma part je teste dans qq semaines lors de mon prochain voyage et on a rendez vous pour un dîner avec un couple qui a l'air super sympa et un peu déjanté ;-)

Réponse utile ?
/5 (0 votes)

Ajouter un commentaire

Inscrit sur le site ? Identifiez-vous, sinon inscrivez-vous !
Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
La publicité est interdite. Un lien vers votre site / blog est autorisé uniquement s'il se justifie dans votre réponse, auquel cas un lien retour vers Kanpai.fr est exigé.