Comment réserver le pass des 7 onsen de Kinosaki ?

1 réponse

Bonjour,

Je pars au Japon prochainement, fin mars/début avril, et je voulais me rendre à Kinosaki depuis Kyoto, pour une journée sans dormir sur place.

Je voulais donc m'acheter un pass pour pouvoir accéder aux onsen, qui semble coûter 1300 yens.
Cependant je ne trouve pas de lien pour réserver en amont ce pass, seulement un pass deux fois plus cher me permettant d'accéder à d'autres attractions que je ne souhaite pas visiter en plus des onsen (le Kinosaki Must visit pass).

Est ce que quelqu'un sait s'il est possible de réserver le pass pour les 7 onsens en amont ? Si oui comment faire?
Si ce n'est pas le cas j'imagine que c'est sur place qu'il faut l'acheter mais je voudrais éviter d'avoir à me rendre à Kinosaki pour me faire refuser l'entrée si jamais il y avait trop de monde (j'avoue ne pas trop savoir si cela peut arriver).

Merci en tout cas pour votre aide !

Par Souupe Publié le 28 février 2023 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,14/5 (7 votes)

La réponse à la question posée

Jenn
03 mars 2023
19:44

Bonjour !

Si vous avez prévu de passer la nuit dans un des ryokans de la ville le pass vous sera donné gratuitement au moment du check-in.
Sinon, si vous ne venez que pour la journée, vous prouvez vous procurer le pass dans n'importe lequel des 7 onsens, pour 1600 yens.
Confirmation sur le site officiel :
https://visitkinosaki.com/plan/visitor-info/faq/

Je doute que la ville soit particulièrement bondée, j'y avais séjourné en été pour ma part, et l'endroit était relativement calme. Quoiqu'il en soit, pas besoin de réservation pour le onsen pass.

Bon voyage !