Comment faire le trajet de Hakone à Fujiyoshida ?

2 réponses

Bonjour
Nous pensons nous rendre à Hakone depuis Tokyo (depart le matin) passer la journée et une nuit à Hakone et le lendemain se diriger à fujiyoshida pour la journée et tracer à Kyoto en fin de journée.
Je ne trouve pas de renseignements concernant le trajet Hakone - fujiyoshida
Quel moyen utiliser pour faire Hakone - fujiyoshida ?
Merci

Par Laarej Publié le 17 janvier 2023 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,11/5 (9 votes)

17 janvier 2023
22:48

C’est un de ces trajets autour du Fuji-san qui est galère en transport en commun et tellement plus simple en louant une voiture.
Good luck!

Réponse utile ?
3,50/5 (8 votes)
Kyudojin
18 janvier 2023
13:33

Vous pouvez utiliser les applications Navitime ou JapanTransitPlanner. Pour vos destination beaucoup de transfers mais c est faisable, au Japon vous pouvez-vous fier aux horaires 😉