Commander des tickets USJ sur internet et les payer en Lawson ?

4 réponses

Bonjour,

J'ai normalement fais le tour des sujets sans trouver ma réponse et si il y a la réponse quelque part je suis désolée de reposer la question.

Je pars au Japon dans un peu plus d'un mois et j'aimerais commander deux pass 1 jour pour l'USJ ainsi que deux pass express.
À l'aide d'un tuto, j'ai pu tenter de les commander sur le site officiel de l'USJ en japonais mais une fois arrivé au mode d'achat je suis dans l'incapacité de payer par carte car la plateforme 3D secure de ma banque n'a pas accepté ce site...
Je suis donc bien embêtée.

Comme autre mode de paiement il est possible de payer en Lawson dans la journée suivant la commande des tickets sur internet. J'aimerais donc tester cette option au début de mon séjour au Japon pour réserver mes tickets.
Est ce que certains d'entre vous ont commandé les billets de cette façon ?
Est il facile de faire le paiement en Lawson ?
Je suis preneuse de toutes informations par rapport à cela !
Sinon, y a t'il un autre moyen pour commander à l'avance les tickets pour l'USJ. J'ai vu certaines agence mais j'ai l'impression que leur marge sont très confortables...

Merci d'avance pour vos réponses !

Question intéressante ?
5/5 (1 vote)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Destinations associées

Réponses à la question

03 Mars 2018
22:09

J'ai acheté mes billets par cette option. Une fois la commande passée, tu obtiens un code que tu dois entrer sur une borne du Lawson ou autre conbini puis tu peux régler à la caisse normalement en espèce. On te donnera alors un code à entrer sur le site d'USJ pour obtenir tes e-billets.

04 Mars 2018
13:41

Merci pour ta réponse.
Sur le site d'USJ il est demandé de choisir un dépanneur, soit Seven-Eleven, soit autre. Que vaut-il mieux choisir ?
Et quand tu as procédé au paiement, c'est facile de s'y retrouver même si on a très peu de notions en Japonais ?

04 Mars 2018
14:08

Je pense que tu devrais choisir en fonction du conbini le plus proche.
Sinon, en regardant pour les bornes Lawson, j'ai trouvé un mini-tuto pour les utiliser : http://l-tike.com/leisure/usj/english/
Ca devrait être le moyen le plus simple de les acheter sur place

04 Mars 2018
14:26

OK super !
Merci la rapidité de tes réponses. Je devrais pouvoir m'en sortir.

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.