La carte Kansai One Pass permet-elle de voyager sur tout le réseau des IC card ?

2 réponses

Bonjour,

Je vais arriver à Osaka pour mon premier voyage au Japon dans deux mois. je pensais donc profiter de l'offre ICOCA & HARUKA puis utiliser la carte Icoca pour tout mon séjour au japon.
Je vois que l'on peut prendre une carte KANSAI ONE PASS qui semble être une carte ICOCA avec des réductions en plus. Mais est ce que c'est bien une vrai carte icoca au sens où elle n'est pas restreinte au kansai ? (ce n'est pas clair sur leur site).
De plus il y a une histoire de démarrage au 17 avril 2018. Est-ce que cette carte n'est pas valable avant ? (elle semble pourtant exister depuis plusieurs années).

Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre.

Par Agnès Publié le 09 janvier 2018 Thématiques associées :
Question intéressante ?
3,33/5 (3 votes)

Prévenez-moi p…
13 janvier 2018
08:10

ICOCA-COLA? 0_o

Réponse utile ?
2,33/5 (9 votes)
mro
21 janvier 2018
18:21

Je me pose la même question concernant la validité de la carte en dehors du Kansai.

Je compte l'acheter à l'aéroport du Kansai, je poserai la question à ce moment-là.

Où as-tu vu que l'histoire du démarrage le 17 avril 2018 ?
Sur la page https://kansaionepass.com/en/about.html, ils parlent d'un vendredi 17 avril, j'en déduis que ça doit être 2015, c'est la dernière fois que le 17 avril est tombé un vendredi :-)