Boutiques de pantalons Tobi / Nikkapokka sur Tokyo ?

3 réponses

Salut à toutes et à tous!

Étant actuellement sur Tokyo, et malgré des heures de recherche sur le net je ne trouve les infos qui m'intéresse.
Je cherche des boutiques vendant des pantalons traditionnels ample au niveau de la partie haute et resserer au niveau du tibia appeller "Tobi" où nikkapokka.
Étant donné que ça reviens à la mode je pensais en voir un peu partout mais c'est peine perdu.
Si vous avez des infos, merci de bien vouloir les partager.
À très vite j'espère.

Par Souf Publié le 08 août 2017 Thématiques associées :
Question intéressante ?
3,89/5 (9 votes)

08 août 2017
05:21

Bonjour. Étant donné que ce sont les pantalons que portent les ouvriers du BTP au Japon vous devriez pouvoir en trouver dans les magasins d'outillage.
https://fr.foursquare.com/v/tobi-kaseyama/51e0c329498eaaa8a1c144ba

Réponse utile ?
3,56/5 (9 votes)
08 août 2017
15:04

Bonjour. Un ami à moi qui vit au Japon a lancer sa marque de pantalons, je pense que c'est le style que vous recherchez : http://nikka-zubon.com/
Il y a un site en ligne et eux même ont basé vers Osaka, je ne sais pas si il y a des revendeurs sur Tokyo.

Réponse utile ?
3,80/5 (5 votes)
12 août 2017
03:53

il faut aller dans un magasin de vetement professionnel
ou bien aller dans un homecenter mais il y a moins de choix !
sinon c est en vente aussi sur internet.