Boisson japonaise sous forme de gélatine à la pêche ?

5 réponses

Bonjour
Je suis désespérément à la recherche du nom d’une boisson que nous avons acheté dans un distributeur à Tokyo.
La boisson est sous forme de gélatine et doit être secouée avant d’être bue, de mémoire elle était à la pêche

Mes recherches sont restées vaines jusqu’ici...

Merci par avance
Bonne journée

Par Alexa1809 Publié le 15 novembre 2020
Question intéressante ?
4,20/5 (5 votes)

15 novembre 2020
21:07

Bonsoir,

Celle-là? => https://www.ozeki.co.jp/english/products/sake/ikezo/
Mais ça contient de l'alcool, je ne sais pas si ça correspond à votre recherche.

Réponse utile ?
2,67/5 (9 votes)
16 novembre 2020
01:06

Bonjour,
Dans le domaine de la boisson avec de la gélatine je ne vois que Dydo, Mitsuya Cider et Minute Maid (Coca Cola). Il existe aussi plusieurs autres fabricants de petite taille et parfois régionaux, mais comme vous parlez de Tokyo...Questions importantes: est-ce que c'était en canette ou en bouteille? Métal ou plastique si c'était une bouteille ? Ou bien en "pochette" plastique souple?
Est-ce que vous êtes sûre que c'était avec de la pêche?
Si vous vous souvenez de l'emballage est-ce l'une de ces boissons dans ce lien (sans la pêche):
https://gigazine.net/news/20180222-dydo-purussh/
Minute Maid:
https://ec.line.me/watersoftdrink/vegetablefruitdrink/product/196740204…

PS: Si ce n'est pas l'une de ces boissons, on finira quand même par la débusquer car c'est assez précis ce que vous cherchez.

Réponse utile ?
3,20/5 (5 votes)
16 novembre 2020
17:28

Ça a l'air vraiment amusant comme boisson ! Je n'en avais jamais entendu parler !
J'espère que vous trouverez ce que vous cherchez, comme ça, je saurai quoi prendre au distributeur "la prochaine fois" que j'irai là-bas :-D

Réponse utile ?
3/5 (6 votes)
16 novembre 2020
17:33

Perso, on achète ces gourdes quand on est au Japon:

https://www.japancentre.com/fr/products/11512-tarami-peach-konnyaku-jel…

Mais ça vaux 1 euro maxi

Réponse utile ?
3,58/5 (12 votes)
30 novembre 2020
21:17

Il existe en distributeur du Calpis en jelly et qu'on doit secouer préalablement, c'est ludique et très bon. Je n'en ai vu qu'en fin de printemps et en début d'été, mais pas partout. Je n'en ai jamais vu en version pêche, mais comme le Calpis "classique" existe en version pêche, cela a peut-être existé en version limitée ... Si c'est bien ça, de mémoire, il faut chercher dans les distributeurs Asahi. Bonne recherche !