Bars branchés de Tokyo

4 réponses

Bonjours, Premier voyage

j'aurai aimé savoir si a partir de 18 on peut entrer dans les bars branché de Tokyo?

Par Anthony Publié en juin 2012
Question intéressante ?
/5 ( vote)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des membres Kanpai dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Les 4 réponses à la question posée

Alanis
24 juin 2012
16:37

Moi qui pensais que tu demandais des adresses. xD

Quelqu'un a de bonnes adresses de bar? :-o

Réponse utile ?
/5 ( vote)
24 juin 2012
17:01
Je crois que la majorité est de 20ans au japon donc à 18ans je crois pas que les videurs te laisseront rentrer. Après je peux me tromper, si d'autre pouvais leur avis Merci
Réponse utile ?
/5 ( vote)
=)
25 juin 2012
04:54

En theorie pas d'alcool avant 20 ans mais pas sur en effet que ca t'empecherait d'entrer d'etre mineur, surtout qu'a part en boite on verifie assez rarement l'age des etranger (enfin c'est justement mon impression)

Réponse utile ?
/5 ( vote)
25 juin 2012
09:55
A partir du moment ou tu es habillé correctement (et encore..), il n'y a quasiment aucune chance qu'on te demande ton passeport pour rentrer dans un bar ou acheter de l'alcool. Comme souvent au Japon, c'est la confiance qui prime. Sinon, il me semble que la majorité (et donc l'age minimum pour rentrer dans un bar) est de 20 ans, et la plupart du temps c'est respecté.. même si vous aurez parfois l'impression de voir des très jeunes filles dans les bar (il faut dire qu'il est très difficile de donner un age à une japonaise ^^). Une adresse incontournable: le GasPanic à Roppongi.
Réponse utile ?
/5 ( vote)

Ajouter un commentaire

Inscrit sur le site ? Identifiez-vous, sinon inscrivez-vous !
Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
La publicité est interdite. Un lien vers votre site / blog est autorisé uniquement s'il se justifie dans votre réponse, auquel cas un lien retour vers Kanpai.fr est exigé.