Avis sur l'application "Lost in Japan" ?

3 réponses

Nous partons le 26 Mars pour un voyage de trois semaines au Japon. Nous aimerions avoir quelques informations sur l'application gratuite " Lost in Japon " qui permet de comprendre le sens des Kanji. est ce utile et facilement utilisable et efficace ? Merci d'avance pour votre aide. Amitié
GĂ©rard

Par melocco gerard Publié en février 2015 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,75/5 (4 votes)
Cette question et les réponses ci-aprÚs sont proposées par la communauté des membres Kanpai dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflÚtent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Les 3 réponses à la question posée

Bach-kun
17 février 2015
22:41

Non, cette application est une vaste blague. Elle est par exemple infichue de reconnaĂźtre le kanji sur cette photo, alors dans une "vraie" situation, ce n'est mĂȘme pas la peine d'y penser.

http://itsuki.fkraiem.org/stuff/IMG_1208.JPG

En plus, la version gratuite ne reconnaßt que des kanji isolés, ce qui ne sert à peu prÚs à rien car les kanji sont utilisés pour former des mots, dont le sens est souvent plus subtil que la simple "addition" des sens des kanji qui le composent.

RĂ©ponse utile ?
5/5 (3 votes)
17 février 2015
23:20

Je trouve que l'application Google translate est bien foutue.
Voici un exemple que je viens d'effectuer avec l'image de Bach-kun : http://imgur.com/a/67gX9

RĂ©ponse utile ?
5/5 (5 votes)
gerard
19 février 2015
10:52

Merci pour vos réponses. J'ai télécharger l'appli Google translet, cela me semble pratique d'emploi et peut s'avérer trÚs utile. Merci
GĂ©rard

RĂ©ponse utile ?
/5 ( vote)

Ajouter un commentaire

Inscrit sur le site ? Identifiez-vous, sinon inscrivez-vous !
Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
La publicité est interdite. Un lien vers votre site / blog est autorisé uniquement s'il se justifie dans votre réponse, auquel cas un lien retour vers Kanpai.fr est exigé.