Bonsoir,

Avec des amis nous comptons passer une soirée à l'Ageha

J'aimerai avoir des retours si vous en avez, connaître le prix d'une soirée " normale ", est-ce qu'il y a du monde, est-ce qu'ils laissent rentrer facilement les étrangers etc?

Merci d'avance :)

Question intéressante ?
5/5 (1 vote)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Destinations associées

Réponses à la question

16 Juin 2016
00:18

L'ageha est assez cher, de memoire 3000¥ sans conso. La boite est grande avec 4 ambiances toutes bon enfants comme on peut le connaître au japon. Quand j'y suis allé yavait du monde mais ca circule sans souci. No soucy pour les gaijins yen a plein.
A savoir la boite est sur odaiba donc assez loon du centre de Tokyo.
J'en garde un excellent souvenir, j'y retournerai sans souci si elle était moins loin.
Enjoy

Charlie
16 Juin 2016
11:45

En complément de ce qui est au-dessus :
- la boîte est assez énorme et peux donner l'impression d'être vide meme quand y a du monde, mais faut imaginer un club qui fait la taille d'une usine
- accès avec un bus gratuit depuis Shibuya, toutes les 15-20 min, c'est dispo sur leur site
- mieux vaut y aller quand il fait beau et chaud, ça donne une bonne raison d'aller à la salle en extérieur
- prévoir de manger avant, il y a des stand de nourriture dedans, mais ça peut rajouter au moins 500-1000 yen sur la facture
- il n'y a pas de dress code contrairement à d'autres boites, on peut venur en short ou en marcel
- je dirais qu'en comptant 3 boissons, ça peut revenir entre 4000 et 6000 yen, suivant les consos et la soirée

16 Juin 2016
13:30

Merci beaucoup ! Ouais on va y passer la nuit on prendra les transports le lendemain matin. Sur plusieurs sites je l'ai vu comme night club n°1 à Tokyo donc merci de vos réponses :)

16 Juin 2016
20:10

Lorsqu'il y a des soirées à thème genre TOGA, faut-il réserver où on peut acheter son entrée sur place?

16 Juin 2016
20:11

Lorsqu'il y a des soirées à thème genre TOGA, faut-il réserver ou on peut acheter son entrée sur place?

16 Juin 2016
22:10

Je me demandais aussi ^^

17 Juin 2016
06:20

oui, effectivement, beaucoup de night clubs disent être les meilleurs de Tokyo, il y a quelques années c'était le Gas Panic
perso je préfère de loin les live bars d'Harajuku comme le Jet Robot, peut être plus conviviaux et moins pièges à gaijin ;)
pour ce qui est de la fréquentation je pense que beaucoup n'expats ont du mal à aller s'éclater sur des pistes de danse après avoir bossé toute une semaine à Tokyo, on aspire plus au calme et à la relaxation qu'aux décibels ;)

17 Juin 2016
19:36

Bah je vois ça sur plusieurs sites, pas celui de l'Ageha, après si vous avez d'autres propositions ;)

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.