Apprendre la cuisine japonaise au Japon pendant 1 mois ?

1 réponse

Bonjour,
J'ai l'intention de partir au Japon pour une durée de trois mais a savoir que cela ne sera pas dans l'immédiat, le temps que j'organise mon voyage.
Je souhaiterais savoir si un apprentissage de 1 mois en cuisine Japonaise cela se fait?
Combien cela coûterait ?
Pour mon plaisir personnel car j'aime le poisson dans tout son état et l'art culinaire Japonais m'a toujours fasciné, de plus la culture est tout aussi belle que complexe pour nous les occidentaux mais incroyable beau a découvrir.
Je vous souhaite de passer une agréable journée.
PS: je vie en Polynésie Française
Cordialement,
Diana

Par Mlle Ahutoru Publié le 27 Mai 2022
Question intéressante ?
4,10/5 (10 votes)

La réponse à la question posée

Ichigo
28 Mai 2022
14:58

Il y a une chaine d ecole de cuisine, qui a un établissement pres de chez moi.

Leur offre n entre pas dans ce que tu cherches, mais j ai vu sur le prospectus qu il offrent des séminaires intensif ( donc court...), en anglais, et de memoire, c est dans le quartier de MINATO KU

Pour la raison évidente que nous n avons pas de touriste depuis bientôt 24 mois, leur site internet indique que cette offre est suspendue.

Avec le retour des touristes, ce type de cours va probablement reprendre.

Donc, en 1 mot, ce que tu cherches eciste, mais bon...