Activer un Kansai Area Pass à Himeji ?

1 réponse

Bonjour ,
En vacances en famille au Japon du 6/08 au 22/08 nous allons utiliser :la carte Suica ,un
Hakone pass, un JR pass puis un Kansai area pass pour un itinéraire: Tokyo, Hakone, Kyoto,(le12_13_14 ) Hiroshima, Himeji (le 18-19 ) Osaka. J'utiliserais mon Kansai pass à partir de Himeji, est ce que je peux activer mon pass à Himeji ? y a t-il un bureau JR ?ou bien puis -je l'activer pour le 19/08 lors de mon passage à Kyoto en bureau JR.
Merci beaucoup pour vos réponses et conseils, c'est très chouette de préparer son voyage mais un peu flippant surtout pour les transports
Catherine

Par dupuis Publié le 10 juillet 2019 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4/5 (1 vote)

La réponse à la question posée

10 juillet 2019
21:40

Bonjour.

Voici un tableau qui montre les gares qui permettent d'échanger le voucher que vous recevez chez vous contre le vrai pass (attention ce sont uniquement les cercles blancs) : https://www.westjr.co.jp/global/en/ticket/pass/shop/pdf/JRW_EN.PDF
Il n'y a pas la gare d'Himeji comme vous le voyez, mais vous pouvez tout à fait demander dans une autre gare à ce que le pass commence plus tard (30 jours maximum à compter de la date d'échange du voucher).