2 Japan Rail pass en 1 mois ?

1 réponse

Bonjour,

Je vais 1 mois au Japon

Est ce que je peux prendre pour la première semaine 1 japan rail pass de 7 jours et pour la dernière semaine un autre Japan rail pass de 7 jours ?

En gros est ce qu'on peut prendre 2 Japan rail pass, 1 que je validerais la première semaine et l'autre la dernière semaine

Dsl je ne connais pas trop le , je n'ais jamais utilisé le JRpass

Merci beaucoup

Par chiba Publié le 18 mars 2014 Thématiques associées :
Question intéressante ?
/5 ( vote)

La réponse à la question posée

Bach-kun
17 mars 2014
23:35
Oui, tu peux.