Woofing / aide population de Fukushima ?

1 réponse

Bonjour,

Dans le cadre d'un voyage au Japon prévue pour automne 2016 ou printemps 2017, j'envisage un voyage un peu différent.

Je recherche une structure / Association qui recherche des bénévoles au niveau de Fukushima dans le but de venir en aide à la population locale, en échange du gite et du couvert. Idéalement 2-3 semaines, avec week end de libre.

Je connais le site Woof Japan, je recherche ici des contacts ou des associations.

Mon niveau de Japonais est "moyen" : équivalent au niveau d'Anglais d'un élève en milieu de 5eme.

Que pouvez vous me conseiller ?

Domo Arigatô !

Bakasan

Par Bakasan Publié le 10 novembre 2015 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (4 votes)

La réponse à la question posée

saturne58
11 novembre 2015
18:43

Demande à l'association japonaise de Paris liée aux enfants de Fuushima "ganbalo.Je les connaîs.

http://ganbalo.org