Vêtements grandes tailles à Tokyo ?

3 réponses

Bonsoir bonsoir!

Voilà, je suis à Tokyo depuis quelques semaines et, comme c'est les soldes, j'aimerai beaucoup aller faire un tour dans les boutiques!
"Malheureusement", je ne rentre pas dans la plupart des vetements japonais. Je fais un bon L voire XL en haut et un 46 en bas (sans oublier un superbe 41 en chaussures! ) donc bon bon.. Les gentils vendeurs me disent tous: "désolé, mais on s'arrête au M" et là paf, dans ta face de française, tu es hors normes. Mais je suis sure qu'il existe des boutiques pour les gens avec des formes! J'ai trouvé ce magasin "sakazen" (que sur le net, je n'ai pas encore été voir) et bonne surprise, ils parlent de vêtements rock! Car oui, ce que j'aimerai en plus, c'est d'avoir un style grande taille rock.. Pensez vous que c'est trouvable?
Merci beaucoup pour votre aide! :)

Par Sattytchoupi Publié le 19 janvier 2015 Thématiques associées :
Question intéressante ?
3,92/5 (12 votes)

Cyrielle
19 janvier 2015
19:20

Bonsoir

Je suis allée au Japon durant des vacances, il y a le magasin uniqlo qui font des tailles assez grandes
Bon courage pour tes recherches. Pas évident dans ce beau pays d'être ronde ...

Réponse utile ?
3,35/5 (17 votes)
Mathis
14 août 2019
15:30

Uniqlo ne fait pas des si grandes tailles que sa j'ai ete au uniqlo a cote de bape et il avait du xl mais c'etait petit

Réponse utile ?
3,82/5 (11 votes)
ismael
20 janvier 2015
01:03

Si tu cherches des vêtements de grande taille, il y a Isetan Mens à Shinjuku le 7ème étage est réservé aux grandes tailles