Quels bons sites pour de la décoration Japonaise ?

10 réponses

Bonjour à tous !

Etant étudiant je vais bientôt emménager dans mon premier appartement dans lequel j'aimerai vraiment y installer une décoration dans un style japonais traditionnel et/ou moderne.

Je voulais donc savoir si vous connaissez des bons sites où l'on peut trouver ce genre de mobilier et de décoration et si vous aviez des conseils à me donner pour réaliser ce projet.

Merci d'avance !

Question intéressante ?
4.4/5 (10 votes)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Réponses à la question

18 Juillet 2015
20:34

http://nipponandco.com/category.php?id_category=8 http://www.avenuedujapon.com/ voila deux sites que je connais situé tous les deux dans ma région d'origine la Normandie,livraison rapide et stock sur place apparemment.

18 Juillet 2015
21:14

Je vais voir ça, merci beaucoup !

19 Juillet 2015
01:20

A voir les prix de ces deux boutiques, ça fait quand même hurler... Pas mal d'objets sont revendus 3 fois leurs prix sur le sol japonais .... Elle est jolie leur marge...

19 Juillet 2015
04:09

Tu as muji.fr

Muji est une marque japonaise. Apres les prix pratiqués en France sont assez elevés par rapport au Japon

19 Juillet 2015
10:02

Merci pour ce site, mais oui comme dit Ghostseb ils doivent se faire une belle marge mais je peux pas me permettre d'aller au Japon pour l'instant ^^

19 Juillet 2015
14:08

Ouais mais là ça en devient carrément de l'arnaque. Ces produits sont vendu dans les duty free (boutiques pour touristes) à bas prix rien que le carillon vu à 75 euros sur l'un des deux sites, il est à 15 euros ici au Japon.... Vouloir une décoration japonaise je veux bien le comprendre mais passes par des sites comme ebay ou alibaba, tu auras largement des meilleurs prix, car là tu es parti pour engraisser une société qui se moque de toi.

19 Juillet 2015
23:11

Ah oui je pensais pas que c'était à ce point de l'arnaque ^^' Et oui c'est vrai que je suis pas allé voir sur ces deux sites là

21 Juillet 2015
06:26

Ensuite je n'ai pas fait le tour entiers des sites pour comparer, mais disons que j'ai l'avantage de revenir tout juste du Japon, donc d'avoir fréquenter les Duty Free et les boutiques à 100 yens et c'est assez effarant de reconnaitre beaucoup d'objets de ces boutiques présent sur ces sites vendu à des prix exorbitant.

De mon coté je connais http://www.lachineuse.com/ qui fait des prix tout à fait honnête.

21 Juillet 2015
10:31

Oui j'avais mis quelques articles de ce site de côté, leur prix paraissait effectivement intéressant. En tout cas merci des conseils, je tâcherai de faire attention avant de commander

21 Juillet 2015
16:10

Après c'est toi qui gère ton argent, je termine moi-même mes études et voilà on est pas riche. Je te dis ça pour que tu évites d'être écœuré le jour que tu iras au Japon ou en voyant les même.... C'est pareil pour les figurines et les jeux-vidéos.... Fréquentes un peu ebay comme je le fais et tu sauveras ton porte-feuille.

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.