Quels bons sites pour de la décoration Japonaise ?

10 réponses

Bonjour à tous !

Etant étudiant je vais bientôt emménager dans mon premier appartement dans lequel j'aimerai vraiment y installer une décoration dans un style japonais traditionnel et/ou moderne.

Je voulais donc savoir si vous connaissez des bons sites où l'on peut trouver ce genre de mobilier et de décoration et si vous aviez des conseils à me donner pour réaliser ce projet.

Merci d'avance !

Par Daëron Publié le 17 juillet 2015
Question intéressante ?
4,40/5 (10 votes)

18 juillet 2015
20:34

http://nipponandco.com/category.php?id_category=8 http://www.avenuedujapon.com/ voila deux sites que je connais situé tous les deux dans ma région d'origine la Normandie,livraison rapide et stock sur place apparemment.

Réponse utile ?
3,40/5 (5 votes)
18 juillet 2015
21:14

Je vais voir ça, merci beaucoup !

Réponse utile ?
3,50/5 (2 votes)
19 juillet 2015
01:20

A voir les prix de ces deux boutiques, ça fait quand même hurler... Pas mal d'objets sont revendus 3 fois leurs prix sur le sol japonais .... Elle est jolie leur marge...

Réponse utile ?
3,80/5 (5 votes)
19 juillet 2015
04:09

Tu as muji.fr

Muji est une marque japonaise. Apres les prix pratiqués en France sont assez elevés par rapport au Japon

Réponse utile ?
3,50/5 (2 votes)
19 juillet 2015
10:02

Merci pour ce site, mais oui comme dit Ghostseb ils doivent se faire une belle marge mais je peux pas me permettre d'aller au Japon pour l'instant ^^

Réponse utile ?
3,67/5 (3 votes)
19 juillet 2015
14:08

Ouais mais là ça en devient carrément de l'arnaque. Ces produits sont vendu dans les duty free (boutiques pour touristes) à bas prix rien que le carillon vu à 75 euros sur l'un des deux sites, il est à 15 euros ici au Japon.... Vouloir une décoration japonaise je veux bien le comprendre mais passes par des sites comme ebay ou alibaba, tu auras largement des meilleurs prix, car là tu es parti pour engraisser une société qui se moque de toi.

Réponse utile ?
4,40/5 (5 votes)
19 juillet 2015
23:11

Ah oui je pensais pas que c'était à ce point de l'arnaque ^^' Et oui c'est vrai que je suis pas allé voir sur ces deux sites là

Réponse utile ?
2/5 (1 vote)
21 juillet 2015
06:26

Ensuite je n'ai pas fait le tour entiers des sites pour comparer, mais disons que j'ai l'avantage de revenir tout juste du Japon, donc d'avoir fréquenter les Duty Free et les boutiques à 100 yens et c'est assez effarant de reconnaitre beaucoup d'objets de ces boutiques présent sur ces sites vendu à des prix exorbitant.

De mon coté je connais http://www.lachineuse.com/ qui fait des prix tout à fait honnête.

Réponse utile ?
4/5 (2 votes)
21 juillet 2015
10:31

Oui j'avais mis quelques articles de ce site de côté, leur prix paraissait effectivement intéressant. En tout cas merci des conseils, je tâcherai de faire attention avant de commander

Réponse utile ?
3,50/5 (2 votes)
21 juillet 2015
16:10

Après c'est toi qui gère ton argent, je termine moi-même mes études et voilà on est pas riche. Je te dis ça pour que tu évites d'être écœuré le jour que tu iras au Japon ou en voyant les même.... C'est pareil pour les figurines et les jeux-vidéos.... Fréquentes un peu ebay comme je le fais et tu sauveras ton porte-feuille.