Quel sac porter avec son Sukajan?

1 réponse

Bonjour à tous!
Aaaah la fameuse Souvenir Jacket aussi appelé Sukajan, ce blouson qui traverse les époques est visiblement bien encré dans la culture japonaise et nombreux sont ceux à en posséder un.
J'adore en porter, c'est léger et d'un confort incroyable mais je me demandais si on savait le porter avec un sac (à dos, bandoulière etc).
Je n'en ai jamais vu avec un sac pour laisser le motif du dos bien visible mais ce serais-ce que pour aller sur son lieu de travail, quel sac serait le plus approprié sans paraitre ridicule avec ce blouson? Avez-vous déjà vu des japonais(es) porter un sac avec?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses :)

Par Musaki Publié le 27 juillet 2021 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4/5 (5 votes)

La réponse à la question posée

moonworld
28 juillet 2021
20:22

Perso, je porte le mien avec un petit sac en bandoulière.
Le sukajan va avec tout type de sac (bandoulier, banane, etc), il suffit d'accorder les couleurs mais effectivement, le sac à dos n'est pas l'idéal car il cache le motif dans le dos...