La politique environnementale du Japon face au réchauffement climatique ?

1 réponse

bonjour
j'aimerais demander au réseau Kanpai des références (articles ou essais récents) pour me documenter sur la politique environnementale du Japon par rapport au problème mondial du réchauffement climatique.

Par côbô Publié le 30 septembre 2019 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4/5 (1 vote)

La réponse à la question posée

30 septembre 2019
16:52

Pour commencer, le plus simple est puiser dans cette revue de presse en français (ou occasionnellement anglais et japonais) préparée mensuellement par l'ambassade de France au Japon. Il y a régulièrement des articles répondant à ta question.
https://www.tresor.economie.gouv.fr/Articles/tags/Japon-DeveloppementDu…