Placement éloigné au tournoi de Sumo ?

2 réponses

Bonjour à tous,

Un des moments forts du voyage qu'on planifie était d'assister au tournoi de Sumo du 26 mai prochain,
Les places étaient en vente à partir du samedi 6 - 10h (heure locale, soit 3h du matin en France).
Un peu naïvement, je me suis dis que je réserverais à mon réveil. Tout était vendu.

Des places "General Admission Seating" sont en vente sur place seulement le jour du tournoi, avec placement tout en haut du stade.
Que pensez-vous de ces places "low cost", vaut-il le coup d'être si loin du dohyô ?
Est-ce qu'il faut faire la queue à partir du 5h du matin pour espérer une place ?

Merci d'avance.

Par Kevin L Publié le 08 avril 2019
Question intéressante ?
3/5 (1 vote)

24 avril 2019
18:26

Oui cela vaut le coup d'aller tenter votre chance le dimanche matin peut-être pas à 05:00...Tout en haut il y aura quand même un peu d'ambiance et la journée peut être longue...donc il faut se promener et voir les sumotori d'un peu plus près. Et comme ce sera le dernier jour du tournoi il y aura les remises de coupes ! Je ne m'étais pas couché avant 3 heures du matin quand j'avais voulu réserver mes places ici en métropole. Pour plus d'infos voir dosukoi.

Réponse utile ?
4/5 (2 votes)
25 avril 2019
18:21

Merci,
J'ai finalement trouvé des places sur BuySumoTickets (plus chères évidemment) en catégorie C.
J'imagine qu'on sera placé loin du doyho mais nous irons dès le matin pour pouvoir approcher les lutteurs.
Vivement !