Pistes pour skieurs confirmés à Nagano ?

1 réponse

bonjour
j'envisage de faire une découverte du ski au Japon en février 2020 dans la région de Nagano. Quelqu'un a-t'il pratiqué certaines stations avec des pistes pour skieurs confirmés ?
je viens de lire qu'Hakuba est très fréquenté par les skieurs australiens et leur site en anglais est extrêmement bien fait !
merci pour votre avis

Par claireyuki Publié le 16 juin 2019 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (1 vote)

La réponse à la question posée

家瓶
23 juin 2019
16:02

Bonjour,

J’ai travaillé l’hiver dernière à Nagano et la meilleure station à été Togari (commune de Iiyama) très peu fréquenté des touristes (uniquement des japonais) les pistes sont libres et surtout très spacieuse (le hors piste est juste incroyable ici)