Où trouver des soins dentaires à Tokyo et Osaka pour étrangers ?

5 réponses

Bonjour,
Auriez-vous connaissance de cabinets/cliniques/urgences dentaires à Tokyo et Osaka qui acceptent les "Gaijins" (maîtrise anglais et japonais) ?
Cela fait partie de mes angoisses et comme cela finira forcément par arriver un jour, l'anticipation en l'espèce n'est pas une mauvaise chose (si vous avez déjà eu une rage de dent, vous devriez faire dans l'empathie !!!).

Merci, cordialement.

Par Lovehotel Publié le 16 décembre 2023 Thématiques associées :
Question intéressante ?
3,67/5 (6 votes)

Sorezore
17 décembre 2023
13:29

Vous trouverez les professionnels de santé sur le site de l’ambassade de France au Japon dont les dentistes .

☑️ Réponse suggérée comme intéressante

Réponse utile ?
4,33/5 (9 votes)
Lovehotel
17 décembre 2023
15:03

Bravo...il m'aura fallu 30 secondes environ pour telecharger la liste des medecins (sans avoir à décoder des Kanjis), magnifique.

Bonnes fêtes (sans aller chez le dentiste !).

Réponse utile ?
3,80/5 (10 votes)
Sorezore
18 décembre 2023
09:56

Bonnes fêtes à vous !

Réponse utile ?
4,50/5 (2 votes)
hilbert
20 décembre 2023
01:11

A partir du moment ou tu parles japonais tu peux aller absolument n'importe ou.

Réponse utile ?
4/5 (4 votes)
Lovehotel
20 décembre 2023
16:26

Certes, mais comparé aux expatriés résidents, je parle Japonais comme un Yack du Tadjikistan (malgré 10 années de japonais au compteur...).

Et un Yack ayant mal aux dents, ça s'agite dans tous les sens !

Bonne année !