Où trouver de l'informatique pas cher à Tokyo ?

8 réponses

konnichiha,je voulais savoir si quelqu'un connait des magasins d’informatiques pas cher à Tokyo ? Les prix de Bickamera, par exemple, est cher comme un Surcouf en son temps… Je cherche des prix façon Chinois de rue-mongallet. Avec Bickamera, même avec 1 euro = 130 yen on n’arrive pas vraiment au prix de Paris alors que les usines sont en Asie… yoroshiku

Par NEKOJITA Publié le 07 octobre 2013
Question intéressante ?
3,70/5 (10 votes)

GATTACA
07 octobre 2013
21:46

Dans ce cas, pourquoi ne pas acheter à Paris ?

Réponse utile ?
4,50/5 (4 votes)
NEKOJITA
08 octobre 2013
10:02

Je veux profiter du taux pour avoir encore moins cher qu'à Paris.

Réponse utile ?
3/5 (12 votes)
海賊
08 octobre 2013
13:13

Pour les grandes chaines tu as Labi/Yamada Denki ou Laox.
Pour un petit magasin, peut-etre en fouinant a Akihabara mais je ne peux rien affirmer.

Réponse utile ?
4/5 (4 votes)
NEKOJITA
08 octobre 2013
13:37

N'y a t-il pas un site comme "rue-mongallet" qui liste les prix des petites boutiques ?

Réponse utile ?
3,33/5 (3 votes)
海賊
08 octobre 2013
16:24

J'ai bien trouve un site de comparaison mais seulement pour la vente en ligne. Tres peu de chances que ca t'interesse sauf si l'objet au meilleur prix que tu cherches est vendu sur le site d'un vendeur qui possede un magasin "physique" http://kakaku.com/

Toujours en ligne, probablement possible depuis la France, et en anglais! http://global.rakuten.com/en/

Bon, apres je ne sais pas exactement ce que tu cherches...
En esperant que ca ressemble a un debut d'aide...

Réponse utile ?
4,50/5 (2 votes)
NEKOJITA
09 octobre 2013
00:24

海賊さん、手伝ってありがとうね。

Réponse utile ?
3,60/5 (5 votes)
NEKOJITA
09 octobre 2013
00:33

Je cherche CPU, MB, carte graphique, RAM, HDD.

Réponse utile ?
3,75/5 (4 votes)
Eric
27 février 2014
00:34

Bonjour, bonsoir à vous,

Je suis Eric, gérant du site Eazy Product.
J'ai vue votre discussion, et je me permet de vous proposer les produits que j'offre en catalogue sur mon site.
Si vous n'avez toujours pas trouver ce don vous avez besoin et si votre recherche ne se base pas seulement sur une boutique physique, je me permet de vous transmettre notre site: http://www.eazy-product.com/

Si vous avez des questions je reste à votre disposition, vous pouvez me contacter à l'adresse contact@eazy-product.com

En espérant vous avoir aider.
Cordialement, Eric.