Où trouver un grand four pour cuisiner au Japon ?

2 réponses

Bonjour ,
Je cherche un four comme en métropole pour une cuisine au Japon . Je trouve que AEG en 70 litre ou plus mais c'est tres cher.
Au Japon ils n'ont que des petits de 40 litres .
Avez vous des infos sur des points de vente de four à 70 litres au Japon .
Merci beaucoup pour vos retour .
Cordialement .
GW

Par WALTER GILLES Publié le 01 juillet 2022 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4/5 (8 votes)

03 juillet 2022
02:00

Bic camera est toujours ma première piste, il y en a plusieurs don un superbe Electrolux :

https://www.biccamera.com/bc/category/?q=%83%49%81%5B%83%75%83%93&sort=…

Réponse utile ?
4,67/5 (6 votes)
Chotto
03 juillet 2022
15:31

Si vous êtes sur Osaka , LABI1, très proche de Namba.